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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté, non utilisé, non lavé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat et de 2 photos du produit que vous souhaitez retourner.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@luckymonkeyapparel.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@luckymonkeyapparel.com

Les frais de livraison sont à la charge du client. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez effectuer un échange, vous devrez payer des frais de livraison supplémentaires pour recevoir le nouveau vêtement.

Un crédit en magasin sera émis via une carte-cadeau électronique dans les 5 à 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour pour le montant payé, moins les frais d'expédition.

Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne serons pas tenus responsables si nous ne recevons pas votre article retourné.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les commandes personnalisées, les articles en vente finale et les articles de liquidation.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de procéder à un achat séparé pour le nouvel article. Veuillez noter qu'aucun échange ne sera accepté sur les articles suivants : commandes personnalisées, articles en vente finale, articles en liquidation et achats de cartes-cadeaux.

Remboursements
Nous vous informerons dès que votre demande aura été approuvée ou refusée. Si elle est approuvée, nous vous rembourserons votre achat sous forme de carte-cadeau dans les 7 jours.

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