Ignorer et passer au contenu

Politique d'expédition

EXPÉDITION ET DÉLAI D'EXÉCUTION

Nous offrons un service de ramassage local GRATUIT pour Montréal, Qc. Canada et les environs. Sélectionnez l'option Ramassage local gratuit au moment du paiement. Un courriel avec l'adresse de ramassage vous sera envoyé lorsque la commande sera prête à être récupérée.

Si vous avez besoin de votre commande dans les 24 à 48 heures, veuillez d'abord nous contacter à info@luckymonkeyapparel.com car des frais d'urgence seront appliqués.

Notre délai d'exécution varie en fonction du volume de commandes, mais toutes les commandes sont expédiées sous 5 à 7 jours ouvrables (hors frais de port). Cela n'inclut pas les samedis et dimanches comme jours de production. Si vous avez un événement spécial pour lequel vous avez besoin de votre commande rapidement, veuillez nous contacter et vérifier les délais d'exécution actuels avant de passer votre commande.

Si vous améliorez vos frais d'expédition au moment du paiement en choisissant l'expédition express plutôt que l'expédition accélérée, cela ne réduit pas le temps de production. Le délai de production est toujours de 5 à 7 jours ouvrables, quelle que soit la vitesse d'expédition choisie. L'amélioration de vos frais d'expédition rend simplement le service postal plus rapide.

Nous utilisons POSTES CANADA pour expédier nos articles. Vous recevrez un courriel contenant des informations de suivi une fois que votre commande aura quitté notre établissement. Lucky Monkey Apparel n'est PAS responsable des retards de livraison. Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons absolument rien faire pour vous faire parvenir votre colis plus rapidement après l'avoir laissé entre les mains de Postes Canada. Veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été fourni avant de nous contacter. Les informations fournies avec votre numéro de suivi sont les mêmes que celles dont nous disposons. L'expédition internationale peut prendre plusieurs semaines.

CANADA:
Expédition accélérée : 3 à 9 jours ouvrables au Canada

Livraison express : 1 à 3 jours ouvrables au Canada

USA & INTERNATIONAL :
Standard International : 1 à 3 semaines
Express International : 1 à 15 jours ouvrables

Nous expédions dans le monde entier et les frais d'expédition seront calculés automatiquement au moment du paiement en fonction de votre emplacement. Lucky Monkey Apparel n'est pas responsable des taxes douanières et d'importation lors de l'expédition vers d'autres pays. Si aucun suivi n'est choisi pour les États-Unis ou l'international, nous ne sommes pas responsables si le colis n'est pas arrivé.

Lucky Monkey Apparel n'est PAS responsable de :

  • Retards dans le service postal
  • Droits de douane internationaux
  • Articles perdus, endommagés ou marqués comme livrés

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN CAS D'ADRESSE ERRONÉE

  • Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison est correctement saisie. Nous ne sommes pas responsables si un colis nous est renvoyé en raison d'une adresse incorrecte ou non livrable. Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition ; par conséquent, il existe un délai minimal pour annuler/modifier votre commande ou changer son adresse. Si vous décidez d'annuler votre commande ou de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter à info@luckymonkeyapparel.com dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement ; cependant, nous ne pouvons pas garantir que nous le ferons.

  • En cas de problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avant de nous contacter. Veuillez prévoir 1 à 4 jours ouvrables pour que vos informations de suivi s'affichent. Dans certains cas rares, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez quand même votre commande. Veuillez nous contacter une fois le délai de livraison estimé écoulé.

  • Toutes nos expéditions incluent le suivi avec confirmation de livraison. Si vos informations de suivi confirment que l'article a été livré à l'adresse de votre commande, mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter directement le transporteur pour enquêter sur ce problème. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis dont les informations de suivi indiquent que le colis a été livré à l'adresse de votre commande.

Contactez-nous

Back to top

Panier

Votre panier est vide

Boutique